Localiser iPhone volé

• On a volé mon iPhon13 hier
  • j’ai acheté en urgence un nouvel Iphone13 pour localiser mon téléphone volé
  • il n’a plus de batterie
  • j’ai enregistré mon nouveau téléphone comme nouvel iphone
  • l’application localiser me propose de localiser uniquement mon nouvel iphone
  • mon ancien iPhone est indiqué comme appareil de confiance sur mon compte iCloud
  • Comment localiser ou obtenir la dernier position de mon appareil volé ? MERCI

Comment localiser mon ancien IPhone13 perdu hier ? L’appli Localiser ne me permet de localiser que le nouvelle Iphone13 que je vient d’acheter en urgence..?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 mai 2023 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 04h23

Bonjour ach66,

Navré pour cette mésaventure.

Il y a quelques impératifs pour détecter ton iPhone "manquant".

Il faut que Localiser ait été activé sur cet iPhone : Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

L'article Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) dit que :

Si l’appareil ne peut pas être localisé : la mention Hors ligne apparaît sous le nom de l’appareil. La dernière position connue de l’appareil est affichée pendant 24 heures maximum. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé pour recevoir un e‑mail dès qu’il est de nouveau en ligne.

Il est donc possible que tu ne le voies pas.

Tu as consulté l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

N'oublie pas de le signaler aux autorités compétentes.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 04h23 en réponse à ach66

Bonjour ach66,

Navré pour cette mésaventure.

Il y a quelques impératifs pour détecter ton iPhone "manquant".

Il faut que Localiser ait été activé sur cet iPhone : Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

L'article Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) dit que :

Si l’appareil ne peut pas être localisé : la mention Hors ligne apparaît sous le nom de l’appareil. La dernière position connue de l’appareil est affichée pendant 24 heures maximum. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé pour recevoir un e‑mail dès qu’il est de nouveau en ligne.

Il est donc possible que tu ne le voies pas.

Tu as consulté l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

N'oublie pas de le signaler aux autorités compétentes.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.