Retrouver iPhone volé
Mon iphone est volé, comment je peux le récupérer sachant que la localisation je crois qu'il est fermé
iPhone 11, iOS 17
Mon iphone est volé, comment je peux le récupérer sachant que la localisation je crois qu'il est fermé
iPhone 11, iOS 17
Votre appareil est actuellement hors ligne malheureusement ce qui peut rendre compliqué la localisation étant donné que le service de localisation ont été fermés :(
Il faudra garder espoir et donc espérer que les voleurs rallument le téléphone afin que ce dernier puisse être localisable, je vous conseille grandement de porter plainte contre X au commissariat le plus proche et de demander a ces derniers de demander a votre opérateur de localiser le téléphone, si votre téléphone possédait une carte NANO-SIM ou E-SIM ce dernier sera localisable grace aux tours de réseaux mobiles de votre opérateur et au « bornage » de votre appareil (à condition que le mode avion ne soit pas activé sur votre iPhone)
Votre appareil est actuellement hors ligne malheureusement ce qui peut rendre compliqué la localisation étant donné que le service de localisation ont été fermés :(
Il faudra garder espoir et donc espérer que les voleurs rallument le téléphone afin que ce dernier puisse être localisable, je vous conseille grandement de porter plainte contre X au commissariat le plus proche et de demander a ces derniers de demander a votre opérateur de localiser le téléphone, si votre téléphone possédait une carte NANO-SIM ou E-SIM ce dernier sera localisable grace aux tours de réseaux mobiles de votre opérateur et au « bornage » de votre appareil (à condition que le mode avion ne soit pas activé sur votre iPhone)
Bonjour,
je suis sincèrement navrée que vous ayez perdu votre appareil suite au vol de ce dernier
si vous étiez connecté avec un identifiant apple sur votre iPhone vous pouvez localiser votre appareil depuis un appareil de confiance depuis icloud.com dans la rubrique « Localiser Mon Appareil » ou directement depuis cette adresse: https://icloud.com/find
vous pouvez également déposer plainte et demander aux services de police de demander a votre opérateur de localiser votre appareil avec votre carte sim.
en espérant que vous puissiez retrouver votre appareil.
Vous pouvez normalement passer malgré tout par le service de localisation de iCloud, même si vous avez désactivé les services de localisation de l’appareil, ce dernier réactivera temporairement a distance la localisation de votre appareil afin de pouvoir trouver ce dernier (Voir capture ci-joint)
La localisation est fermé dans mon iphone déjà volé,c'est ça le problème
Merci beaucoup mais j'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultat vous pouvez voir le capturer il est toujours comme ça
Retrouver iPhone volé