Retrouver iPhone volé

Mon iphone est volé, comment je peux le récupérer sachant que la localisation je crois qu'il est fermé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 3 nov. 2024 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2024 à 08h55

Votre appareil est actuellement hors ligne malheureusement ce qui peut rendre compliqué la localisation étant donné que le service de localisation ont été fermés :(

Il faudra garder espoir et donc espérer que les voleurs rallument le téléphone afin que ce dernier puisse être localisable, je vous conseille grandement de porter plainte contre X au commissariat le plus proche et de demander a ces derniers de demander a votre opérateur de localiser le téléphone, si votre téléphone possédait une carte NANO-SIM ou E-SIM ce dernier sera localisable grace aux tours de réseaux mobiles de votre opérateur et au « bornage » de votre appareil (à condition que le mode avion ne soit pas activé sur votre iPhone)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2024 à 08h55 en réponse à lakhder65

Votre appareil est actuellement hors ligne malheureusement ce qui peut rendre compliqué la localisation étant donné que le service de localisation ont été fermés :(

Il faudra garder espoir et donc espérer que les voleurs rallument le téléphone afin que ce dernier puisse être localisable, je vous conseille grandement de porter plainte contre X au commissariat le plus proche et de demander a ces derniers de demander a votre opérateur de localiser le téléphone, si votre téléphone possédait une carte NANO-SIM ou E-SIM ce dernier sera localisable grace aux tours de réseaux mobiles de votre opérateur et au « bornage » de votre appareil (à condition que le mode avion ne soit pas activé sur votre iPhone)

Le 3 nov. 2024 à 08h11 en réponse à lakhder65

Bonjour,

je suis sincèrement navrée que vous ayez perdu votre appareil suite au vol de ce dernier

si vous étiez connecté avec un identifiant apple sur votre iPhone vous pouvez localiser votre appareil depuis un appareil de confiance depuis icloud.com dans la rubrique « Localiser Mon Appareil » ou directement depuis cette adresse: https://icloud.com/find

vous pouvez également déposer plainte et demander aux services de police de demander a votre opérateur de localiser votre appareil avec votre carte sim.

en espérant que vous puissiez retrouver votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.