Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options Bluetooth différentes depuis mise à jour macOS

Bonjour,

Contrairement à certains, je n'ai pas de pb de fonctionnement à proprement parlé. J'arrive tj par ex. à me connecter à mon enceinte BOSE BT.

En revanche, avant (Catalina), en cliquant sur l'icône BT dans le bandeau supérieur et en déplaçant le curseur sur mon téléphone dans la liste, il y avait le choix entre "Echange de fichiers" (ou quelque chose comme ça) et "Se connecter au réseau". Ainsi je pouvais utiliser mon téléphone en modem BT pour me connecter à Internet en itinérance. Aujourd'hui, il y a bien mon téléphone mais aucun choix si ce n'est de cliquer dessus. L'icône du téléphone passe alors de grisée à Bleue. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Je n'ai plus de choix... Comment retrouver les 2 possibilités qui existaient ?

Par ailleurs, le chiffre de niveau de batterie a disparu et je ne vois pas comment le rétablir. Ce n'est pas que ça soit très important mais l'icône n'est pas aussi précise, surtout pour les faibles valeurs.

Merci.


Suite mise à jour BigSur : Bluetooth n'a plus les mêmes options et le chiffre de niveau de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2020 à 21h30

nicolas06600 a écrit :
Par ailleurs, le chiffre de niveau de batterie a disparu et je ne vois pas comment le rétablir. Ce n'est pas que ça soit très important mais l'icône n'est pas aussi précise, surtout pour les faibles valeurs.
Merci.

Hello, c'est dans les pref systeme >= Dock et barre des menus > = colonne de gauche > = Batterie > = cocher "afficher le pourcentage"

voilou 😃

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2020 à 21h30 en réponse à nicolas06600

nicolas06600 a écrit :
Par ailleurs, le chiffre de niveau de batterie a disparu et je ne vois pas comment le rétablir. Ce n'est pas que ça soit très important mais l'icône n'est pas aussi précise, surtout pour les faibles valeurs.
Merci.

Hello, c'est dans les pref systeme >= Dock et barre des menus > = colonne de gauche > = Batterie > = cocher "afficher le pourcentage"

voilou 😃

Options Bluetooth différentes depuis mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.