Réinitialiser iPad quand mail de l'identifiant Apple n'existe plus

Je veux réinitialiser ma tablette IPad

Je voudrais réinitialiser ma tablette mais l'adresse mail de cette tablette n'existe plus comme identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 00h35

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 01h48 en réponse à emile67

Salut emile67,

Il me semble que tu peux réinitialiser ton iPad sans trop de difficultés et sans avoir besoin d'avoir accès à cette boîte mail (seuls ton code de déverrouillage et/ou ton mot de passe d'identifiant Apple seront demandés).

Si tu souhaites conserver tes données, sélectionne l'option "Réinitialiser tous les réglages", sinon, sélectionne "Effacer contenu et réglages".

Mais si tu souhaites reconnecter cet identifiant ou l'utiliser à un moment, effectivement il serait peut-être judicieux de le changer. Si tu as une adresse de secours associée à ce compte, cela peut se tenter.

Tente alors de modifier l'adresse utilisée pour ton identifiant Apple.

Lors du procédé, un mail te sera envoyé. Il me semble que tu peux demander à te le faire envoyer sur cette adresse de secours si tu ne peux pas le recevoir sur la boîte principale.

Ça peut être une alternative à essayer après tout.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne. Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad quand mail de l'identifiant Apple n'existe plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.