Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouillage iPad avec identifiant Apple

Bonjour ,

J'ai un souci concernant le déverrouillage de mon ancien IPAD ...

Je n'ai plus la même adresse mail qu'auparavant et il m'est impossible de le déverrouiller sans ce compte .

Lors que je me connecte à mon espace actuelle , cela m'indique :

L'identifiant Apple "........gmail.com" ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet IPad

Honnêtement je suis un peu perdu

Merci pour votre aide

cordialement


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 4 avr. 2023 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2023 à 08h02

Bonjour dany5737,


Hélas, si vous ne retrouvez pas l'email/identifiant Apple qui a été utilisé historiquement pour cet iPad, il va rester bloquer sur le verrouillage d'activation, et vous ne pourrez rien faire. Faites bien les recherches et démarches de la page où vous étiez, pas d'autres solutions hormis démarrer une demande de désactivation, mais il va falloir prouver que cet iPad est le votre, avec une facture ou une quittance indiquant le numéro de série et c'est relativement long en plus.


Bonne journée néanmoins !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2023 à 08h02 en réponse à dany5737

Bonjour dany5737,


Hélas, si vous ne retrouvez pas l'email/identifiant Apple qui a été utilisé historiquement pour cet iPad, il va rester bloquer sur le verrouillage d'activation, et vous ne pourrez rien faire. Faites bien les recherches et démarches de la page où vous étiez, pas d'autres solutions hormis démarrer une demande de désactivation, mais il va falloir prouver que cet iPad est le votre, avec une facture ou une quittance indiquant le numéro de série et c'est relativement long en plus.


Bonne journée néanmoins !

Déverrouillage iPad avec identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.