Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de prononciation Siri sur Apple Watch

Bonjour

quelqu'un a t’il réussi à résoudre ce bug qui dure depuis des mois et des mois et qu’Apple ne cherche apparemment pas à corriger :

Siri sur Apple Watch prononce chacune des lettres dans les phrases ce qui donne un truc comme

Vous aveZ deuZ rappelZ danZ votre liste


c’est incroyable sur un produit haut de gamme comme l’ Apple Watch



Prononciation de Siri sur Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2020 à 11h17

Bonjour !

Ce bug remonte à la sortie de watchOS 6.

J'avais fourni une vidéo montrant le problème à la marque via Twitter = jamais de réponse....

Apple n'a jamais corrigé ce bug qui de mon humble avis perdurera désormais.

Je trouve cela navrant. Seule la voix féminine semble concernée car j'ai essayé avec la voix masculine et le bug n'apparaît pas.

Bref, tout ça pour dire que je pense comme vous.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2020 à 11h17 en réponse à Smartboy

Bonjour !

Ce bug remonte à la sortie de watchOS 6.

J'avais fourni une vidéo montrant le problème à la marque via Twitter = jamais de réponse....

Apple n'a jamais corrigé ce bug qui de mon humble avis perdurera désormais.

Je trouve cela navrant. Seule la voix féminine semble concernée car j'ai essayé avec la voix masculine et le bug n'apparaît pas.

Bref, tout ça pour dire que je pense comme vous.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Le 25 déc. 2020 à 22h26 en réponse à FredReve

Bonjour Fred merci pour cette réponse.

perso je n’utilise que la voix masculine de Siri et le bug est bien présent.

La seule solution qui m’a permis d’éviter ce désagrément c’est de charger la version québécoise de Siri. Vous verrez c’est assez rigolo au quotidien …

le seul inconvénient c’est qu’il faut prendre l’accent québécois sur certaines phrases pour se faire comprendre de Siri 😉

bonne fêtes de fin d’année

Patrice

Erreur de prononciation Siri sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.