Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Elocution de Siri sur Apple Watch

Bonjour,

Siri sur Apple Watch est très différent de celui de l’iPhone, soit il prononce des lettres qui ne se prononcent pas dans la langue française.


Au lieu de dire « Trois », il le prononce comme « Troise »

Comment régler de problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 20h16

Bonsoir !

Vidéo à l'appui, j'ai signalé ce problème à Apple en Octobre 2019 après la sortie de watchOS 6.

Apple n'a jamais corrigé ce bug depuis. Je pense que le bug n'est pas sur la liste de ses préoccupations...

Très regrettable sur un appareil de ce calibre.

Désormais je n'ai plus le moindre espoir quant à un correctif.

Passez une belle soirée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2021 à 20h16 en réponse à matthis257

Bonsoir !

Vidéo à l'appui, j'ai signalé ce problème à Apple en Octobre 2019 après la sortie de watchOS 6.

Apple n'a jamais corrigé ce bug depuis. Je pense que le bug n'est pas sur la liste de ses préoccupations...

Très regrettable sur un appareil de ce calibre.

Désormais je n'ai plus le moindre espoir quant à un correctif.

Passez une belle soirée !

Cordialement,


Fred

Elocution de Siri sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.