Siri ne peut pas traduire dans une langue sur Apple Watch

Apple Watch 6 - Traduction - Siri répond toujours. désolé je ne peux pas traduire dans cette langue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2021 à 23h36

Bonjour !

Actuellement l'application Traduire d'Apple prend en charge ces 11 langues : anglais, espagnol, chinois mandarin, japonais, coréen, russe, allemand, français, italien, portugais du Brésil, arabe.

Je ne sais pas dans quelle langue vous souhaitez traduire mais si elle n'est pas dans la liste, il est normal que Siri ne puisse pas satisfaire votre demande. Dans le cas contraire, si la langue est parmi les 11 disponibles, ce n'est pas normal.

Avez-vous fait un essai depuis votre iPhone ?

Passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2021 à 23h36 en réponse à Andumont

Bonjour !

Actuellement l'application Traduire d'Apple prend en charge ces 11 langues : anglais, espagnol, chinois mandarin, japonais, coréen, russe, allemand, français, italien, portugais du Brésil, arabe.

Je ne sais pas dans quelle langue vous souhaitez traduire mais si elle n'est pas dans la liste, il est normal que Siri ne puisse pas satisfaire votre demande. Dans le cas contraire, si la langue est parmi les 11 disponibles, ce n'est pas normal.

Avez-vous fait un essai depuis votre iPhone ?

Passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne peut pas traduire dans une langue sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.