Configurer une Apple Watch

Ma montre affiche tout le temps changement de langue je viens de l’avoir et je n’ai que changer la langue mais elle est bloquée sur changer la langue que dois je faire

Ma nouvelle montre affiche toujours changement de langue rien ne fonctionne je l’ai reçu en cadeau comment faire pour la démarrer est elle non fonctionnelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 05h39

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2020 à 06h04 en réponse à marlène48

Bonjour marlène48,

Est-ce que ton Apple Watch affiche toujours "changement de langue" depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si c'est le cas, est-ce que cet écran de changement de langue est apparu après une manipulation particulière ?

Sinon, as-tu essayé de la redémarrer, comme expliqué ici : Comment redémarrer votre Apple Watch ?

Aussi, est-ce que tu as pu sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Sauvegarde des données de votre Apple Watch), avant que ce problème ne survienne ?

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.