Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer partage de connexion iPhone sur Mac sans action

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un MacBook Pro et le vendeur affirmait que je pourrais depuis ce dernier activer le partage de connexion de mon iPhone sans avoir à le sortir de ma poche, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire

Quelqu'un veut-il bien me confirmer cela et si possible nous dire comment le faire?😁

Merci d'avance pour votre aide.


Jérôme


activer le partage de connexion à distance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2020 à 13h58

Bonjour,

J'ai finalement réussi, il n'y avait rien à faire, une fois que mon iPhone est suffisamment connu par mon MacBook, il me le propose dans la liste des réseaux et il me suit de cliquer dessus sans avoir besoin d'activer le partage préalablement sur iPhone. Plus j'apprends à me servir de mon MacBook plus je me rends compte à quel point Apple à pensé à tout, adieu Windows, c'est incomparable. Merci Apple!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2020 à 13h58 en réponse à Jérôme334s

Bonjour,

J'ai finalement réussi, il n'y avait rien à faire, une fois que mon iPhone est suffisamment connu par mon MacBook, il me le propose dans la liste des réseaux et il me suit de cliquer dessus sans avoir besoin d'activer le partage préalablement sur iPhone. Plus j'apprends à me servir de mon MacBook plus je me rends compte à quel point Apple à pensé à tout, adieu Windows, c'est incomparable. Merci Apple!

Activer partage de connexion iPhone sur Mac sans action

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.