Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alerte de présence d'eau sur iPhone

Bonsoir, j’ai acheté mon iPhone 11 il ya moins d’une semaine, il est donc neuf. Je viens de recevoir ce soir une alerte de présence d’eau dans le connecteur lightining. Alors que mon téléphone n’est pas du tout mouillé, rien de tout cela. Comment cela se fait il ? Que faire ?

Merci de votre compréhension.




Présence d’eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2020 à 10h07

Bonjour, Sosoooo !


Ce message d'erreur vous indique que vous avez de l'humidité dans votre port de chargement Lightning, cela peut se produire lorsque l'appareil tombe dans l'eau ou également avec de la condensation. Par exemple si vous laissez votre appareil dans la salle de bain lorsque vous prenez votre douche il est tout à fait possible que votre appareil prenne de la condensation et qu'il vous indique ce message.


Ce que vous devez faire, c'est attendre que votre support de charge sèche, n'introduisez rien dans le port de charge, laissez le à l'air libre il finira par sécher.


Si cependant ce message dire pendant plus de 2jours n'hésitez pas à nous le confirmer et nous vous indiqueront la procédure à suivre.


En espérant que tout fonctionnera correctement je vous souhaite une bonne journée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2020 à 10h07 en réponse à Sosoooo

Bonjour, Sosoooo !


Ce message d'erreur vous indique que vous avez de l'humidité dans votre port de chargement Lightning, cela peut se produire lorsque l'appareil tombe dans l'eau ou également avec de la condensation. Par exemple si vous laissez votre appareil dans la salle de bain lorsque vous prenez votre douche il est tout à fait possible que votre appareil prenne de la condensation et qu'il vous indique ce message.


Ce que vous devez faire, c'est attendre que votre support de charge sèche, n'introduisez rien dans le port de charge, laissez le à l'air libre il finira par sécher.


Si cependant ce message dire pendant plus de 2jours n'hésitez pas à nous le confirmer et nous vous indiqueront la procédure à suivre.


En espérant que tout fonctionnera correctement je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Alerte de présence d'eau sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.