Quel adaptateur secteur pour charger AirPods ?

Quelle puissance maximum d’adaptateur secteur pour charger des AirPods sans les abîmer ?

Charge AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 15h37

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 06h44 en réponse à ThomasPriou

Bonjour ThomasPriou,

J'utilise les AirPods depuis plusieurs années et je les aie toujours rechargés avec le câble fourni (soit USB vers lightening ou USB-C vers lightning) en utilisant les adaptateurs de mes iPhone. 

Tu peux aussi les charger avec les chargeurs Qi à induction (j'utilise celui de Belkin à 7.5 watts achetés chez Apple) et cela ne pose aucun souci. 

Je ne sais pas si les chargeurs de Mac qui sont beaucoup plus puissants peuvent endommager la batterie du boîtier qui je pense ne peut pas dépasser une certaine puissance, mais dans ce cas pour une réponse précise il est peut-être une bonne idée de contacter Apple

Peut-être également qu'un autre utilisateur pourra venir donner son avis et nous éclairer de ses 💡. 

Bonne soirée et bon réveillon 🌟. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel adaptateur secteur pour charger AirPods ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.