Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité adaptateur USB-C 20 ou 30W avec AirPods

Puis-je utiliser un adaptateur secteur usb-c 20 w et/ou 30w pour charger mes airpods pro sans risque d'endommager la batterie ? S'il y a un risque, dois-je plutôt utiliser le chargeur apple 5W ?


Merci




Chargement Airpods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 11h49

Bonjour @Kylo12, je vais pouvoir te répondre.


Il n'y a pas de risque pour la batterie de tes AirPods à les charger avec un chargeur plus puissant, tes AirPods se chargeront un peu plus vite qu'avec du 5w mais il y a des sécurités pour éviter une recharge trop puissante qui pourrait endommager ton boitier d'AirPods.


Si c'est un chargeur Apple plus puissant que tu vas utiliser, tu peux le faire sans aucun problème.


J'espère que cela t'aide et te rassure :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 11h49 en réponse à Kylo12

Bonjour @Kylo12, je vais pouvoir te répondre.


Il n'y a pas de risque pour la batterie de tes AirPods à les charger avec un chargeur plus puissant, tes AirPods se chargeront un peu plus vite qu'avec du 5w mais il y a des sécurités pour éviter une recharge trop puissante qui pourrait endommager ton boitier d'AirPods.


Si c'est un chargeur Apple plus puissant que tu vas utiliser, tu peux le faire sans aucun problème.


J'espère que cela t'aide et te rassure :)

Compatibilité adaptateur USB-C 20 ou 30W avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.