Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne se chargent pas avec chargeur MagSafe

Bonsoir,

Je viens d'acheter un chargeur sans fil Apple Magsafe et un adaptateur secteur Apple USB-C 20W (QI normalement).

Je peux charger mon iPhone, mais les AirPods Pro 2 ne se chargent pas.

Les AirPods se chargent normalement avec un cable.

Une idée ?

Le boitier de l'AirPods Pro 2 est bien compatible Magsafe d'origine ?

Merci


pas de charge AirPods avec un chargeur magsafe

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 11 janv. 2023 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2023 à 16h58

Hello Chris92Fra,


Même si ce n'est pas vraiment le dénouement attendu, c'est déjà bien que tu aies pu avoir le fin mot de l'histoire, ou presque 😉.


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ❄️.

4 réponses

Le 13 janv. 2023 à 12h06 en réponse à Chris92Fra

Bonjour Chris92Fra,


Le boîtier des AirPods Pro (2ᵉ génération) est bien compatible avec MagSafe.

C'est bien celui-ci que tu as acheté : Chargeur MagSafe ? Si c'est bien le cas, il est bien compatible avec les AirPods que tu as.


Comment tu sais que ça ne charge pas ? Les AirPods sont dans le boîtier lorsque tu le mets en charge ?


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée !

Le 13 janv. 2023 à 16h50 en réponse à Rocket

Bonjour,

Je suis passé dans un Apple Store. Mon chargeur MagSafe est douteux. Numéro de série reconnu, mais ayant de multiple demandes de SAV en Asie ...

D'après Apple, c'est soit un modèle du marché Asiatique qui ne prend en charge que les iPhones, soit carrément une copie ...

A l'apple Store mes AirPods se chargent normalement sur un modèle d'expo MagSafe ...

En ce qui me concerne mystère résolu, je vais acheter un MagSafe "officiel" ;-)


Merci

Bonne journée.

AirPods ne se chargent pas avec chargeur MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.