Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîtier AirPods ne charge plus

Bonjour, mon câble recharge bien mon téléphone en revanche il ne recharge plus le boîtier de mes AirPods. J’ai également poser mon boîtier sur un chargeur à induction et ça ne charge pas (jusqu’à y’a quelques jours, le boîtier chargé normalement). Merci



Boitier AirPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2022 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 22h08

Bonjour samia43, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à (re)essayer ceci :

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l’adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.
Si vous utilisez un chargeur compatible Qi avec vos AirPods ou vos AirPods Pro, assurez-vous que le câble est correctement branché au chargeur et que l’autre extrémité est correctement branchée à une prise de courant.
Si vous possédez des AirPods Max, assurez-vous que le câble USB-C vers Lightning est correctement branché à l’adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant. 

Si ça ne fonctionne pas, il est possible qu'il y a un problème au niveau des AirPods. Il va donc falloir organiser une réparation avec l'assistance Apple.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 22h08 en réponse à samia43

Bonjour samia43, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à (re)essayer ceci :

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l’adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.
Si vous utilisez un chargeur compatible Qi avec vos AirPods ou vos AirPods Pro, assurez-vous que le câble est correctement branché au chargeur et que l’autre extrémité est correctement branchée à une prise de courant.
Si vous possédez des AirPods Max, assurez-vous que le câble USB-C vers Lightning est correctement branché à l’adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant. 

Si ça ne fonctionne pas, il est possible qu'il y a un problème au niveau des AirPods. Il va donc falloir organiser une réparation avec l'assistance Apple.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Boîtier AirPods ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.