Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller OS X El Capitan sur mon Mac

Je voulais ré-installer mon IOS à partir de mon CD Snowléopard sur mon ancien Macbook 13 pouces (fin 2009). Il fonctionnait sous El Capitan. Mon Mac refusait cette possibilité, j'ai cherché sur l'aide une solution et j'ai effectué les opérations(effacement su disque, choix du volume d'installation.....) de ré-installation de El Capitan en suivant la procédure indiqué. Après 3 heures d'installation une mention indique que le programme ne peut être installé. Je me retrouve donc avec l'impossibilité d'utiliser mon Mac car il n'y a plus d'IOS. Que faire???? Merci de votre aide

installer iOS avec un cd snowleopard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2020 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 11h35

Tu insères le 1er CD (ou DVD) dans le lecteur

Puis tu (re)-démarres l'ordinateur en gardant la touche "C" enfoncée jusqu'à ce que l'ordinateur a démarré.

Il devrait te proposer plusieurs possibilités. Je ne sais plus exactement lesquelles, il y a trop longtemps que je l'ai fait.

Tu continues alors sur ce qui te semble le meilleur. Il faudra peut-être d'abord supprimer ce qui a été installé auparavant.

Bonne chance

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 11h35 en réponse à polofree

Tu insères le 1er CD (ou DVD) dans le lecteur

Puis tu (re)-démarres l'ordinateur en gardant la touche "C" enfoncée jusqu'à ce que l'ordinateur a démarré.

Il devrait te proposer plusieurs possibilités. Je ne sais plus exactement lesquelles, il y a trop longtemps que je l'ai fait.

Tu continues alors sur ce qui te semble le meilleur. Il faudra peut-être d'abord supprimer ce qui a été installé auparavant.

Bonne chance

Réinstaller OS X El Capitan sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.