Comment changer de pays sans perdre sa bibliothèque musical sur Apple Music ?

Bonjour,

Suite à un changement de pays (Belgique à France), j'ai perdu toute ma bibliothèque musicale. Par chance, j'avais fais une sauvegarde du dossier iTunes, j'ai donc réussis à réobtenir mes musiques après m'être connecté avec mon même identifiant après avoir fait le transfert vers la France et copier mon ancien dossier iTunes. Toutes mes playlists et mes musiques locales sont alors réapparues et se sont automatiquement retéléchargé dans le nuage. J'ai aussi pu récupéré mes musiques ajouté d'Apple Music dans ma bibliothèque.

Le seul problème étant que je n'arrive pas à les synchronisées et les rendre disponibles sur mes autres appareils. En effet, j'ai un nuage sur chaque morceau avec le point d'exclamation à l'intérieur. Je peux les écouter sur le PC où je les avaient téléchargé quand j'avais mon compte belge (j'ai d'ailleurs aussi accès aux fichiers de ces même musiques dans le dossier iTunes), et je peux aussi les voir sur mes autres appareils. Cependant sur les autres appareils, il est impossible de les écoutées et elles sont d'ailleurs grisées.

J'ai énormément de musique que j'ai pris via le catalogue d'Apple Music où j'ai d'ailleurs mis des étoiles, des coeurs et ranger dans des playlists. Cela serait un travaille monstre de devoir tout retélécharger à nouveau. Il y a t-il un moyen de les ajouter à ma bibliothèque puisqu'elles sont visible dans cette même bibliothèque cependant ne se transfère pas via le cloud ?

Merci à vous pour votre aide !

Publiée le 26 déc. 2020 à 09h42

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer de pays sans perdre sa bibliothèque musical sur Apple Music ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.