Désactiver confirmation de lecture Messages iPhone

Bonjour malgré le fait que j’ai décoché la confirmation de lecture, on m’a dit que les messages que j’avais reçu était affiché comme Lu quand même. Comment faire pour vraiment désactivé ça? Je confirme que la confirmation de lecture est désactivée.

Message Lu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 01h33

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2020 à 01h56 en réponse à Carpente

Bonjour @Carpente, étonnant comme problème.... est-ce que tu peux éteindre et rallumer ton iPhone?

Aussi, une personne t'a dit que cela montré la confirmation de lecture, mais es-tu sure que cette personne te dit la vérité?

Je t'invite à tester avec une personne que tu as physiquement proche de toi pour tester et verifier le bon fonctionnement et que la confirmation est désactivée.

Le 27 déc. 2020 à 02h04 en réponse à Carpente

Super @Carpente,

En fait, ce n'est pas si bizarre. Les appareils électroniques ont des limites, et la non extinction de ceux-la, appareil Apple ou non, peuvent présenter des erreurs si on ne les éteints jamais.

La meilleure recommandation que je fais à mon entourage pour pouvoir profiter des appareils, c'est une extinction régulière des appareils, au moins une fois par semaine ^^

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver confirmation de lecture Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.