Confirmation lecture iMessage iPhone apparaît toujours

Bonjour,

Mes réglages pour la confirmation de lecture de message sont désactivés mais la notification apparait encore lorsque j'ouvre les messages qu'on m'envoie.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone et c'est toujours le cas.

Que dois-je faire pour que cette fonction ne soit plus active pour moi.

Merci




Confirmation de lecture IMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 9

Publiée le 2 août 2023 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2023 à 00h13

Bonsoir,


Ce que tu décris semble être normal. La mention Lu apparaît dans l'app Messages de ton iPhone non pas quand tu lis les messages envoyés par ton contact, mais quand ton contact lit les messages que tu lui as envoyés. Si tu vois la mention Lu dans une de tes conversation, cela signifie juste que ton contact a activé l'option Confirmation de lecture sur son propre iPhone dans Réglages - Messages et qu'il a bien lu le message que tu lui as envoyé. Tu ne pourras pas changer cela.


Par contre, si tu as désactivé l'option Conformation de lecture sur ton iPhone, tes contacts ne verront pas la mention Lu apparaître dans l'app Messages de leur propre iPhone lorsque tu lis les messages qu'ils t'ont envoyés.


Bonne soirée ✨🌙

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2023 à 00h13 en réponse à Morgy

Bonsoir,


Ce que tu décris semble être normal. La mention Lu apparaît dans l'app Messages de ton iPhone non pas quand tu lis les messages envoyés par ton contact, mais quand ton contact lit les messages que tu lui as envoyés. Si tu vois la mention Lu dans une de tes conversation, cela signifie juste que ton contact a activé l'option Confirmation de lecture sur son propre iPhone dans Réglages - Messages et qu'il a bien lu le message que tu lui as envoyé. Tu ne pourras pas changer cela.


Par contre, si tu as désactivé l'option Conformation de lecture sur ton iPhone, tes contacts ne verront pas la mention Lu apparaître dans l'app Messages de leur propre iPhone lorsque tu lis les messages qu'ils t'ont envoyés.


Bonne soirée ✨🌙

Confirmation lecture iMessage iPhone apparaît toujours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.