Adaptateur Apple Lightning vers jack pas repéré par un iPhone

Bonjour,

J’ai un problème avec mon adaptateur qui est bien de Apple ou celui-ci ne marche pas sur mon iPhone XR alors que j’ai essayé sur mon ancien iPhone (le 6s) est celui-ci marche à merveille.

Pourtant je l’ai bien branché avec mes écouteurs Apple mais apparaît sans message est le son sort du téléphone est non de mes écouteurs accordé à l’adaptateur.

Alors j’ai tout fait nettoyer, rallumer plusieurs fois, branché-débranger, attendre plusieurs minutes mais rien...

Alors que je suis à la dernière mise à jour.

Du coup j’ai essayé avec un adaptateur non Apple ou celui-ci permet de recharger est écouter de la musique en même temps mais la recharge marche sauf le son qui sort du téléphone alors que sur mon iPhone 6s celui-ci marche bien.

Merci de prendre le temps de m’aider car sa m’embête d’acheter un autre adaptateur qui ne marche pas !

Adaptateur lightning vers jack

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 05h14

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur Apple Lightning vers jack pas repéré par un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.