Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Je n’arrive pas à jumelée mon apple watch



Je n’arrive pas a jumele mon apple watch elle se mer en pause au bout d’ub moment

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2021 à 16h25

Bonjour romuald242,


As-tu réussi à jumeler ton Apple Watch depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu vois un message d'erreur particulier quand elle se met en pause (et si oui, lequel exactement) ?


Sinon, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2021 à 16h25 en réponse à romuald242

Bonjour romuald242,


As-tu réussi à jumeler ton Apple Watch depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu vois un message d'erreur particulier quand elle se met en pause (et si oui, lequel exactement) ?


Sinon, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️


Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.