Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Je n’arrive pas à jumelée mon apple watch

Je n’arrive pas a jumele mon apple watch elle se mer en pause au bout d’ub moment

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2021 à 16h25

Bonjour romuald242,

As-tu réussi à jumeler ton Apple Watch depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu vois un message d'erreur particulier quand elle se met en pause (et si oui, lequel exactement) ?

Sinon, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2021 à 16h25 en réponse à romuald242

Bonjour romuald242,

As-tu réussi à jumeler ton Apple Watch depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu vois un message d'erreur particulier quand elle se met en pause (et si oui, lequel exactement) ?

Sinon, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.