Échec mise à jour identifiant Apple

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la mise à jour de l'identification apple. Lorsque je clique dessus dans l'app réglages, on me demande mon mot de passe icloud puis mon code de déverrouillage de l'Iphone. Jusqu'ici tout va bien. C'est lorsque qu'on me demande le mot de passe de mon Mac que cela ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un message d'erreur : "Échec de la vérification, une erreur est survenue lors de la vérification du mot de passe de votre MacBook."

Cela dure depuis plusieurs jours et rien n'y fait, j'ai changé le mot de passe, je me suis déconnecté de l'Icloud plusieurs fois, éteint mes appareils à plusieurs reprises. Je ne comprends pas d'où peut provenir ce problème...

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu ce problème également ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Problème Màj id apple - mot de passe Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 01h04

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 15h32 en réponse à MaxFR29

Pour information, lorsque que j'essaie de me connecter, le Mac me demande le mot de passe que j'utilisais avant pour le déverrouiller. Mais cela ne marche pas (je me souviens pourtant très bien de mon ancien mot de passe). Au bout de trois essais, je reçois un message me disant d'autoriser le Mac avec un autre appareil ou bien de réinitialiser toutes les données chiffrées... Je ne comprends pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec mise à jour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.