Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors de l'installation de la mise à jour iPad

Bonjour

Je possède un ipad pro 10.5,

Sous une version 11.xx, je n'arrive pas à installer la version 14.3, elle télécharge bien mais une erreur survient au moment de l'installation,

Je précise :

J'ai la place nécessaire pour la maj.,l'ipad était branché et la connexion internet fibre, j'ai refait plusieurs fois la manip en effaçant le téléchargement !

Malgre tout cela, échec,

Une idée ? Merci d'avance


Mise à jour ipad pro 10.5 impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2020 à 11h07

Bonjour,

Pour passer de la version iOS 11 à la version iPadOS14, personnellement je ferais la manipulation depuis un ordinateur avec iTunes.

Cela évitera à l'appareil lui-même de gérer un passage trop brutal de 3 versions d'un coup. C'est peut-être pour ça que votre MAJ depuis les réglages de l'appareil échoue.

Faites une sauvegarde iCloud/Itunes auparavant, et si cela continue d'échouer, partez sur une restauration complète de votre iPad sur la dernière version compatible, afin de tout installer au propre.

Redites-nous vite.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2020 à 11h07 en réponse à Aurel22

Bonjour,

Pour passer de la version iOS 11 à la version iPadOS14, personnellement je ferais la manipulation depuis un ordinateur avec iTunes.

Cela évitera à l'appareil lui-même de gérer un passage trop brutal de 3 versions d'un coup. C'est peut-être pour ça que votre MAJ depuis les réglages de l'appareil échoue.

Faites une sauvegarde iCloud/Itunes auparavant, et si cela continue d'échouer, partez sur une restauration complète de votre iPad sur la dernière version compatible, afin de tout installer au propre.

Redites-nous vite.

Erreur lors de l'installation de la mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.