Stopper la charge continue de la Smart Battery Case

Bonjour,

j’ai récemment eu la smart battery case,

et j’ai constaté qu’elle chargeait le téléphone en continue.

Comment faire pour qu’elle arrête de charger le téléphone quand je le souhaite ? Y’a t’il un bouton, ou une commande dans les réglages ?

Smart Battery Case

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 03h16

Bonjour @noah119, très bonne question,

il n'est pas possible d'arrêter la charge d'un iPhone avec la Smart Battery Case. Elle est conçue pour les personnes qui ont besoin de beaucoup de charge pendant une seule journée, qui du coup vont utiliser à la fois la recharge de la batterie et de l'iPhone.

Si tu n'arrives pas à utiliser la batterie de la Smart Battery Case et que ton iPhone est chargé en continue. Alors tu n'utilises pas ton iPhone suffisamment, du coup effectivement, cela peut abîmer ta batterie sur le long terme. Il vaudra mieux enlever la Smart Battery Case et la garder à portée pour l'enfiler lorsque nécessaire.

J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 03h16 en réponse à noah119

Bonjour @noah119, très bonne question,

il n'est pas possible d'arrêter la charge d'un iPhone avec la Smart Battery Case. Elle est conçue pour les personnes qui ont besoin de beaucoup de charge pendant une seule journée, qui du coup vont utiliser à la fois la recharge de la batterie et de l'iPhone.

Si tu n'arrives pas à utiliser la batterie de la Smart Battery Case et que ton iPhone est chargé en continue. Alors tu n'utilises pas ton iPhone suffisamment, du coup effectivement, cela peut abîmer ta batterie sur le long terme. Il vaudra mieux enlever la Smart Battery Case et la garder à portée pour l'enfiler lorsque nécessaire.

J'espère que cela t'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stopper la charge continue de la Smart Battery Case

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.