Mac sort de veille tout seul
Bonjour, depuis trois jours mon Mac sort de veille tout seul , une idée ? j'ai redémarre, fait les resets, mais c'est pareil, merci
problème de sortie de veille de mon iMac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, depuis trois jours mon Mac sort de veille tout seul , une idée ? j'ai redémarre, fait les resets, mais c'est pareil, merci
problème de sortie de veille de mon iMac
[Titre Modifié par l’Hôte]
hello
oui un redémarrage en mode sans échec a résolu le souci
bizarre tout ça 😃
hello
perso j'ai remis les réglages par défaut , sauf power Nap que j'ai désactivé
a plus 😃
démarrer en sans echec puis revenir en normal
oui et ouvrir quelques appli et redémarrage normal
Bonjour
Je suppose que tu as déjà redémarré en mode sans échec.
Dans les préférences systèmes, n'y a-t-il pas eu une modification par erreur qui permet de réactiver l'ordinateur. Voici deux exemples. Sinon je ne vois pas. Mais je ne suis pas sur BigSur comme toi.
Merci de signaler si cela a aidé ou pas pour améliorer les conseils.
Belle année 2021
Bizarre bizarre, mon imac est neuf de chez neuf je l’ai formaté plusieurs fois et toujours le même pb de sortie de veille, soit un paramètre qui ne vas pas soit un pb matériel.
du coup après le mode sans échec y a une manip à faire? Ou juste démarrer en sans echec puis revenir en normal?
merci
hello, merci mais j'avais bien vérifié tout ça. merci
bonjour
avez-vous trouver une solution à votre problème? En effet j'ai exactement le même pb sur big sur, ayant une Apple Watch du coup mon pc se déverrouille tout seul. C'est horrible.
Merci.
ok merci beaucoup pour votre retour, je vais essayer cela.
Et concernant les réglages cités plus haut (bluetooth et économie d'énergie), vous avez modifié quelque chose?
salut,
rien à faire juste pour faire un petit retour, j'ai tout essayé et toujours pareil, c'est vraiment embêtant et le support apple 0 en ce moment.
Mac sort de veille tout seul