Plus de vibrations Apple Watch en mode Sommeil

Lorsque j’utilise le mode sommeil avec mon Apple Watch, il ni a plus de vibrations sur ma montre le matin pour me réveiller. Il n’y a d’ailleurs meme pas de sons depuis 2 jours

Sommeil Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 04h37

Bonjour @rosaly129, désolé pour ce problème.

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre Apple Watch pour essayer d'abord de résoudre le problème?

Pour éteindre, restez appuyez sur le bouton de verrouillage de la Watch jusqu'à ce qu'il vous soit proposé de l'éteindre.

Ensuite, si cela ne résous pas le problème. Pouvez-vous consulter la page suivante pour voir si les réglages sont bons? Vu que les deux derniers jours était un weekend, êtes-vous sûr que votre réveil est activé pour tout les jours de la semaines?

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd830528336/watchos

Tenez-moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 04h37 en réponse à rosaly129

Bonjour @rosaly129, désolé pour ce problème.

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre Apple Watch pour essayer d'abord de résoudre le problème?

Pour éteindre, restez appuyez sur le bouton de verrouillage de la Watch jusqu'à ce qu'il vous soit proposé de l'éteindre.

Ensuite, si cela ne résous pas le problème. Pouvez-vous consulter la page suivante pour voir si les réglages sont bons? Vu que les deux derniers jours était un weekend, êtes-vous sûr que votre réveil est activé pour tout les jours de la semaines?

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd830528336/watchos

Tenez-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de vibrations Apple Watch en mode Sommeil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.