Apple Watch sonne en mode Repos

Bonjour la communauté.

j’ai récemment passé une mauvaise nuit à cause de mon Apple Watch.

je garde celui ci la nuit pour le réveil matinal et le suivi de sommeil.

Malgré le fait que l’iPhone et l’Apple Watch soit tous les deux en mode repos, la montre a quand même « vibrer » à chaque nouvelle notifications.

aucune modifications n’a été faites. C’est la première fois.

comment puis je faire pour que cela ne se reproduise plus svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 15 mai 2023 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 00h59

Salut Poky,

Tu mentionnes avoir supprimé le profil "Repos", mais l'as-tu à nouveau configuré ? J'imagine que oui, mais je préfère tout de même vérifier avec toi 😉.

Bien qu'aucune modification n'ait été faite au niveau de la fonctionnalité Repos, est-ce que tu aurais modifié quelque chose avant que la situation ne se produise ? Par exemple, as-tu téléchargé une nouvelle application ou installé un profil sur ton iPhone et/ou Apple Watch ?

En tout cas, même si tu n'as rien touché au niveau des réglages de Repos, il est judicieux de vérifier comment ils sont configurés :

• Va dans Réglages > Concentration > Repos et assure-toi qu'au niveau de Personnes et Apps, tu vois écrit Aucune.
  • Et dans Réglages > Concentration, vérifie l'option Partager entre les appareils est bien activée.

Tiens-nous au courant 🌸.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 00h59 en réponse à Poky

Salut Poky,

Tu mentionnes avoir supprimé le profil "Repos", mais l'as-tu à nouveau configuré ? J'imagine que oui, mais je préfère tout de même vérifier avec toi 😉.

Bien qu'aucune modification n'ait été faite au niveau de la fonctionnalité Repos, est-ce que tu aurais modifié quelque chose avant que la situation ne se produise ? Par exemple, as-tu téléchargé une nouvelle application ou installé un profil sur ton iPhone et/ou Apple Watch ?

En tout cas, même si tu n'as rien touché au niveau des réglages de Repos, il est judicieux de vérifier comment ils sont configurés :

• Va dans Réglages > Concentration > Repos et assure-toi qu'au niveau de Personnes et Apps, tu vois écrit Aucune.
  • Et dans Réglages > Concentration, vérifie l'option Partager entre les appareils est bien activée.

Tiens-nous au courant 🌸.

Le 17 mai 2023 à 02h49 en réponse à Poky

Bonjour Poky,

Je comprends que tu aies passé une mauvaise nuit.

Est-ce la première fois que tu as ce souci ?

As-tu redémarré tes appareils depuis ? C'est souvent utile comme première étape de dépannage.

Te souviens-tu d'un événement particulier, récent, qui aurait pu arriver comme une mise à jour ou une extinction inopinée ?

À ce propos, tes appareils sont-ils à jour ?

Pense à le sauvegarder avant, par précaution.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 24 sept. 2023 à 05h39 en réponse à Sunnydale

Bonjour

j’ai le même problème, en mode repos, j’ai les vibrations de toutes les notifications et l’écran s allume. Impossible de dormir.

j’ai bien lu tout ce qui précède, tout vérifié, j’ai la dernière version et rien ne change. Elle est neuve je l’ai depuis deux mois et je n’ai toujours connu que ça hélas. D’où cela peut il bien venir j’avoue que je ne sais plus.

d’ailleurs j’en profite, je n’ai le suivi de soleil que de façon aléatoire.

merci de boîte aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch sonne en mode Repos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.