Empêcher cadran Apple Watch de s'allumer sur sa base

Bonjour,

chaque soir lorsque je mets mon Apple Watch sur sa base, à la moindre vibration elle s’allume. Et cela est gênant car il suffit que j’ai du mal à m’endormir pour la voir s’allumer au moindre mouvement malgré qu’elle soit en charge et non au poignet.

ce qui au final me gêne et m’empêche de m’endormir voire me rendormir quand c’est en pleine nuit.

esr-ce qu’il y a une fonction qui comme quand on l’a au poignet qui peut nous éviter ça ? Svp

Comment faire pour que le cadran de mon Apple Watch ne s’allume pas quand elles sur sa base dès le moindre mouvement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2024 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2024 à 11h08

Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en vous rendant dans l'application Watch sur votre iPhone et dans la section Général. Descendez vers le bas et vous trouverez l'option "Mode Table de nuit" : il ne vous reste plus qu'à la désactivez !

Bonne journée à vous :)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2024 à 11h08 en réponse à Knight2407

Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en vous rendant dans l'application Watch sur votre iPhone et dans la section Général. Descendez vers le bas et vous trouverez l'option "Mode Table de nuit" : il ne vous reste plus qu'à la désactivez !

Bonne journée à vous :)

Le 16 oct. 2024 à 11h04 en réponse à Knight2407

Bonjour,

Je constate effectivement le même phénomène avec ma Watch, ce qui est bien pratique lorsqu'on veut voir l'heure en pleine nuit, mais qui peut ne pas convenir à chacun de nous.

Il me semble que la seule solution, si vraiment cette lumière vous gêne, consiste à recouvrir le cadran avec un carton ou un kleenex, ou pourquoi pas retourner la montre en mettant le chargeur par dessus.

Pas très originale comme solution, mais je n'ai rien trouvé d'autre. 😀

Le 16 oct. 2024 à 11h22 en réponse à Pacha57

Mais en fait j’ai trouvé la solution, et d’ailleurs elle a été donnée juste au-dessus en fait dans la montre, il y a un mode qui s’appelle « mode table de nuit ». Il suffit juste de le désactiver. Comme ça quand on a besoin pendant la nuit, eh bien on appuie juste sur la roulette et c’est réglé. Moi personnellement je l’avais en permanence avant, mais maintenant j’ai changé ma base de charge de mon téléphone, ce qui fait que du coup mon téléphone est en permanence en mode réveil, et c’est beaucoup plus agréable parce que la couleur est beaucoup moins agressif.

Le 16 oct. 2024 à 11h23 en réponse à shibaslay

Bonjour,

Merci, en fait entre-temps j’avais trouvé la solution. Par contre j’avais regardé sur l’application Watch, et je ne l’ai pas trouvé, je suis allé directement sur la montre et j’ai trouvé cette information dans les mêmes conditions indiquées. C’est quand même beaucoup plus agréable, parce que au moins on est pas réveillé en pleine nuit quand la lumière s’allume sans le vouloir. Mais merci c’est gentil ça permettra aussi aux autres d’avoir cette information parce que je pense que je ne suis pas le seul et épreuve en une autre. Personne a eu le même problème.

Empêcher cadran Apple Watch de s'allumer sur sa base

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.