Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Complication Météo Apple Watch ne fonctionne pas

l'application meteo en complication sur mon Apple Watch ne fonctionne pas



bonjour de mon coté cela fonctionne mais pas sur le long terme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 2

Publiée le 19 oct. 2023 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2023 à 21h49

bonjour a vous et merci encore pour votre réponse,

bizarrement depuis 2 jours, cela remarche et me donne bien la température localisé sur la complication de la Watch donc à voir mais cela semble résolu, probablement un problème de localisation pendant un temps...


Encore un grand Merci à vous et bonne continuation...

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2023 à 21h49 en réponse à VP_aide

bonjour a vous et merci encore pour votre réponse,

bizarrement depuis 2 jours, cela remarche et me donne bien la température localisé sur la complication de la Watch donc à voir mais cela semble résolu, probablement un problème de localisation pendant un temps...


Encore un grand Merci à vous et bonne continuation...

Le 23 oct. 2023 à 18h34 en réponse à fabricedehagueanu

Bonjour,


C'est curieux comme problème. Avez-vous une photo du problème d'affichage à partager ici?


Je vous invite à demander directement à Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR) ) pour régler le problème.


Dans cet article (Si la complication Météo de l’Apple Watch ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)), Apple suggère une réinitialisation, mais je pense que c'est une solution un peu extrême.


N'hésitez pas à donner suite à ce problème pour en faire profiter la communauté!


Bonne chance!



Le 20 oct. 2023 à 13h28 en réponse à VP_aide

bonjour a vous,

la complication météo sur l'Apple Watch ultra 2 avec la mise à jour Watch OS 10.0.2 m'affiche deux petites barres à la place de la température que j'ai choisi dans l'option météo à afficher sur la Watch.


Après redémarrage de l'iPhone et Watch cela fonctionne mais pas plus d'une demi journée.


Apres réinitialisation de la localisation et confidentialité sur l'iPhone 15 pro avec mise a jour IOS 17.0.3 cela fonctionne mais pas plus d'une demi journée également.


un peu comme si la localisation ne se faisait pas toujours, pourtant quand je touche les petites barres qui remplace la température cela me donne bien la météo localisé donc problème d'affichage ? je ne sais pas...


Dans l'attente,

Merci à vous.




Complication Météo Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.