Complication Météo Apple Watch ne fonctionne pas
l'application meteo en complication sur mon Apple Watch ne fonctionne pas
bonjour de mon coté cela fonctionne mais pas sur le long terme
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra 2
l'application meteo en complication sur mon Apple Watch ne fonctionne pas
bonjour de mon coté cela fonctionne mais pas sur le long terme
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra 2
bonjour a vous et merci encore pour votre réponse,
bizarrement depuis 2 jours, cela remarche et me donne bien la température localisé sur la complication de la Watch donc à voir mais cela semble résolu, probablement un problème de localisation pendant un temps...
Encore un grand Merci à vous et bonne continuation...
bonjour a vous et merci encore pour votre réponse,
bizarrement depuis 2 jours, cela remarche et me donne bien la température localisé sur la complication de la Watch donc à voir mais cela semble résolu, probablement un problème de localisation pendant un temps...
Encore un grand Merci à vous et bonne continuation...
Bonjour,
C'est curieux comme problème. Avez-vous une photo du problème d'affichage à partager ici?
Je vous invite à demander directement à Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR) ) pour régler le problème.
Dans cet article (Si la complication Météo de l’Apple Watch ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)), Apple suggère une réinitialisation, mais je pense que c'est une solution un peu extrême.
N'hésitez pas à donner suite à ce problème pour en faire profiter la communauté!
Bonne chance!
Bonjour,
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes:
Est-ce que vous avez des détails supplémentaires quant au dysfonctionnement de l'application météo?
Bonne journée! :)
bonjour a vous,
la complication météo sur l'Apple Watch ultra 2 avec la mise à jour Watch OS 10.0.2 m'affiche deux petites barres à la place de la température que j'ai choisi dans l'option météo à afficher sur la Watch.
Après redémarrage de l'iPhone et Watch cela fonctionne mais pas plus d'une demi journée.
Apres réinitialisation de la localisation et confidentialité sur l'iPhone 15 pro avec mise a jour IOS 17.0.3 cela fonctionne mais pas plus d'une demi journée également.
un peu comme si la localisation ne se faisait pas toujours, pourtant quand je touche les petites barres qui remplace la température cela me donne bien la météo localisé donc problème d'affichage ? je ne sais pas...
Dans l'attente,
Merci à vous.
Complication Météo Apple Watch ne fonctionne pas