Problème de connexion avec l'Apple Watch SE depuis le 1er Janvier?

Depuis le 1er Janvier, à quelques reprises l'heure afficher au matin n'est pas la bonne. Cela fait 3x que ça se produit. Après plus de vérification, ma montre n'est pas connecter à mon téléphone. Pourtant je vois bien dans mes appareils être connecté et la situation ce corrige seul au bout de quelques heures (environ 2-3h). Suis-je la seule?

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 17 janv. 2024 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2024 à 03h28

Salut marie-p123,

Je t'avoue ne pas du tout avoir noté la situation avec ma propre Apple Watch 🙈. Est-ce que tu dors avec ton Apple Watch ?

Quand tu notes la situation, quel est le pourcentage de la batterie de ton Apple Watch ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch (puisque les deux sont liés), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS et watchOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse ces documents si tu as besoin d'aide avec ça :

Tiens-nous au courant ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2024 à 03h28 en réponse à marie-p123

Salut marie-p123,

Je t'avoue ne pas du tout avoir noté la situation avec ma propre Apple Watch 🙈. Est-ce que tu dors avec ton Apple Watch ?

Quand tu notes la situation, quel est le pourcentage de la batterie de ton Apple Watch ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch (puisque les deux sont liés), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS et watchOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse ces documents si tu as besoin d'aide avec ça :

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion avec l'Apple Watch SE depuis le 1er Janvier?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.