Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec jumelage Apple Watch et iPhone

Un rond de chargement tourne sans cesse depuis plus d une heure sur ma montre. Impossible de la jumeler avec mon iPhone.

Lorsque je reste appuyer 30 secondes et + sur la roue de la montre, rien ne se passe

Un rond de chargement tourne sans cesse depuis plus d une heure sur ma montre. Impossible de la jumeler avec mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 20 sept. 2024 à 14h39

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2024 à 16h25 en réponse à LucasLuzio

Bonjour LucasLuzio,

essayez de forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Si cela fonctionne pas, essayer de forcer le redémarrage à nouveau mais cette fois ci avec l'AppleWatch sur son socle de recharge, essayez plusieurs fois.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Échec jumelage Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.