Faire vibrer ou sonner l’Apple Watch en mode sommeil

Bonjour à tous,

J’ai une Apple Watch 8 et je souhaiterai savoir s’il est possible que ma montre vibre ou sonne lorsque qu’elle est en mode sommeil.

Je m’explique, je suis souhaites continuer à track mon sommeil mais j’ai besoin que certaines nuits, je sois prévenu de mes notifications notamment les messages. En effet, je peux être amené à recevoir un message ou un appel de la compagne en milieu de nuit pour que j’aille la chercher. Est-ce qu’il est possible que la monte vibre et ou donne voire que mon iPhone (13 pro max) lorsque le mode sommeil est activé ?

Merci d’avance à tous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 12 mars 2023 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 13h33

Bonsoir Mitsuomi 👋!

J’espère que vous allez bien…

Vous pouvez bien sûr configurer votre Apple Watch pour qu’elle sonne ou vibre quand vous êtes en mode sommeil.

Pour cela, vous pouvez aller sur votre iPhone 13 Pro Max, puis dans Réglages > Concentration > Repos. Une fois que vous avez fait cela, vous tombez sur une page qui vous permet de choisir une personne (ou plusieurs) pour qui les notifications ne seront pas désactivées, dans la rubrique « personnes ». Sinon, vous pouvez autoriser les notifications par applications dans la rubrique « apps ».

J’espère que cela résoudra votre problème 🤞!

Je vous souhaite une très bonne soirée et n’hésitez pas à revenir dans cette discussion si vous avez d’autres questions 😊.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 13h33 en réponse à Mitsuomi

Bonsoir Mitsuomi 👋!

J’espère que vous allez bien…

Vous pouvez bien sûr configurer votre Apple Watch pour qu’elle sonne ou vibre quand vous êtes en mode sommeil.

Pour cela, vous pouvez aller sur votre iPhone 13 Pro Max, puis dans Réglages > Concentration > Repos. Une fois que vous avez fait cela, vous tombez sur une page qui vous permet de choisir une personne (ou plusieurs) pour qui les notifications ne seront pas désactivées, dans la rubrique « personnes ». Sinon, vous pouvez autoriser les notifications par applications dans la rubrique « apps ».

J’espère que cela résoudra votre problème 🤞!

Je vous souhaite une très bonne soirée et n’hésitez pas à revenir dans cette discussion si vous avez d’autres questions 😊.

Le 13 mars 2023 à 09h03 en réponse à Mitsuomi

Bonjour!

Désolé de vous répondre si tardivement par rapport à votre précédent post.

Cela dépend si vous avez l'Apple Watch au poignet. Si vous portez l'Apple Watch, vous recevrez les notifications sur la montre mais si vous ne l'avait pas, elles seront automatiquement redirigées vers l'iPhone.

Ce sera comme en journée quand vous n'avez pas le mode sommeil.

Merci à vous !!

Bon après-midi ☀️!

Le 12 mars 2023 à 23h00 en réponse à chabert-louis

Bonjour,

Merci pour des précieuses indications. Je l’ai ajoutée en tant que personne sous sommeil mais également les applications concernées pour être sur.

Savez-vous si en plus de mon Apple watch qui va vibrer/sonner, mon iPhone va également émettre le son des notifications s’il n’est pas en mode silence (bouton latéral) mais uniquement sommeil ?

Merci à nouveau pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire vibrer ou sonner l’Apple Watch en mode sommeil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.