Word et Excel ont disparu depuis mise à jour Mac

J’ai fait une mise à jour et je ne trouve plus mon logiciel word et Excel

J’ai fait une mise à jour et je n’ai plus word et Excel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 06h27

Questions

• vers quelle Mise à jour es-tu aller ? Mac OS Catalina ou BigSur ?
  • Quelle version d'Excel ou de Word avais-tu ?

Si tu avais une vieille version de ces logiciels qui fonctionnaient en 32 bits, sachent qu'elles ne fonctionne plus en 64 bits, ce qu'impose ces 2 systèmes.

Pour le savoir, tu vas dans la pomme puis "A propos de ce Mac" puis "Rapport système..." et tu vas voir dans "anciens logiciels.

Seules solutions : Revenir en Mojave mais ce n'est pas facile et je ne sais comment t'aider, soit acheter une version plus récente d'Office.

Je me demande si, lors de la mise à jour, il n'a pas déplacer Excel et Word dans un dossier logiciels incompatibles, ce qu'il faisait avec des versions plus anciennes.

Bonne chance et bon courage

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 06h27 en réponse à carmeline

Questions

• vers quelle Mise à jour es-tu aller ? Mac OS Catalina ou BigSur ?
  • Quelle version d'Excel ou de Word avais-tu ?

Si tu avais une vieille version de ces logiciels qui fonctionnaient en 32 bits, sachent qu'elles ne fonctionne plus en 64 bits, ce qu'impose ces 2 systèmes.

Pour le savoir, tu vas dans la pomme puis "A propos de ce Mac" puis "Rapport système..." et tu vas voir dans "anciens logiciels.

Seules solutions : Revenir en Mojave mais ce n'est pas facile et je ne sais comment t'aider, soit acheter une version plus récente d'Office.

Je me demande si, lors de la mise à jour, il n'a pas déplacer Excel et Word dans un dossier logiciels incompatibles, ce qu'il faisait avec des versions plus anciennes.

Bonne chance et bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Word et Excel ont disparu depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.