Tarif étudiant Apple Music sans adresse mail étudiante

comment bénéficier du tarif etudiant pour apple music lorsqu’on a pas d’adresse mail fournie par l’établissement scolaire ?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2021 à 06h39

Salut carla168,

Je crois que tu n'auras pas trop le choix.

Il faut que tu puisses faire vérifier ton statut étudiant par le biais de UNiDAYS comme expliqué dans ce lien : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music.

N'hésite pas à prendre contact avec ton université (si tu es bien étudiante) pour savoir comment tu pourrais bénéficier d'une adresse mail sinon.

J'espère que cela répond à ta question comme il faut. 😊

Bon courage et bonne année 2021 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2021 à 06h39 en réponse à carla168

Salut carla168,

Je crois que tu n'auras pas trop le choix.

Il faut que tu puisses faire vérifier ton statut étudiant par le biais de UNiDAYS comme expliqué dans ce lien : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music.

N'hésite pas à prendre contact avec ton université (si tu es bien étudiante) pour savoir comment tu pourrais bénéficier d'une adresse mail sinon.

J'espère que cela répond à ta question comme il faut. 😊

Bon courage et bonne année 2021 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tarif étudiant Apple Music sans adresse mail étudiante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.