Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement reprise Apple Trade In pour iPhone

est- il possible de expliquer comment on fait pour se faire reprendre son iPhone lors d'un nouveau achat d'un iPhone ? merci beaucoup

comment ca marche pour faire reprendre son iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h19

Bonjour @krystieponcet,

le fonctionnement d'Apple Trade-in est le suivant:

• vous choisissez votre nouvel iPhone et vous le payez entièrement
  • durant l'achat, vous choisissez et répondez aux questions concernant Apple Trade-in
  • vous recevez votre nouvel iPhone. Séparément vous recevrez une boite pour le retour Apple Trade-in
  • vous envoyez votre ancien iPhone, il sera évalué et l'estimation vous sera confirmée. Vous décidez si vous acceptez ou non.
  • l'argent vous est ensuite envoyé.

Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre ici: https://www.apple.com/fr/trade-in/

J'espère que cela vous éclaire, j'en ai fais l'expérience et c'est très efficace.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 12h19 en réponse à krystieponcet

Bonjour @krystieponcet,

le fonctionnement d'Apple Trade-in est le suivant:

• vous choisissez votre nouvel iPhone et vous le payez entièrement
  • durant l'achat, vous choisissez et répondez aux questions concernant Apple Trade-in
  • vous recevez votre nouvel iPhone. Séparément vous recevrez une boite pour le retour Apple Trade-in
  • vous envoyez votre ancien iPhone, il sera évalué et l'estimation vous sera confirmée. Vous décidez si vous acceptez ou non.
  • l'argent vous est ensuite envoyé.

Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre ici: https://www.apple.com/fr/trade-in/

J'espère que cela vous éclaire, j'en ai fais l'expérience et c'est très efficace.

Fonctionnement reprise Apple Trade In pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.