Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise iPhone

Bonjour,


J'ai déjà acheté un nouvel iPhone 15, mais j'ai manqué l'occasion de faire reprendre mon ancien iPhone 12. J'aimerais savoir s'il est possible de faire reprendre mon ancien téléphone par le magasin et de recevoir une compensation financière maintenant, il serait plus pratique pour moi d'apporter le téléphone en personne au magasin ?



Faire reprendre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 27 oct. 2023 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2023 à 14h15

Bonjour Blackletta,


Vous pouvez effectivement vous rendre en Apple Store pour faire reprendre votre ancien iPhone. La valeur de votre iPhone sera créditée sur votre compte bancaire ! 😊


À savoir sur la reprise de votre appareil en Apple Store.
Que se passe-t-il si je ne sais pas encore quel appareil acheter ?
Pas de problème. Nous pouvons créditer la valeur de votre appareil actuel directement sur votre compte bancaire.


Toutes les informations à propos de la reprise de votre iPhone : Apple Trade In - Apple (FR).


Je vous souhaite une bonne journée ! 😇


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2023 à 14h15 en réponse à Blackletta

Bonjour Blackletta,


Vous pouvez effectivement vous rendre en Apple Store pour faire reprendre votre ancien iPhone. La valeur de votre iPhone sera créditée sur votre compte bancaire ! 😊


À savoir sur la reprise de votre appareil en Apple Store.
Que se passe-t-il si je ne sais pas encore quel appareil acheter ?
Pas de problème. Nous pouvons créditer la valeur de votre appareil actuel directement sur votre compte bancaire.


Toutes les informations à propos de la reprise de votre iPhone : Apple Trade In - Apple (FR).


Je vous souhaite une bonne journée ! 😇


iOSamuel

Reprise iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.