reprise iphone 15 pro de chez free
Bonjour,
est t'il possible d'effectuer une reprise chez apple de mon iphone 15 pro de chez free bien sur après l'avoir racheté.
Afin de me prendre l'iphone 17 pro max
merci
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonjour,
est t'il possible d'effectuer une reprise chez apple de mon iphone 15 pro de chez free bien sur après l'avoir racheté.
Afin de me prendre l'iphone 17 pro max
merci
iPhone 15 Pro, iOS 26
Hello antonin70 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
si l'iPhone vous appartient vous pouvez très bien le faire reprendre par Apple dans le cadre du programme Trade In :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
si l'iPhone vous appartient vous pouvez très bien le faire reprendre par Apple dans le cadre du programme Trade In :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
si votre iPhone est simlocké chez Free ( Je pense que vous l'avez acheté à credit par l'intermédiaire de Free) et que le téléphone vous appartient après le paiement intégral, demandez à Free de le desimlocker.
Bonjour,
oui vous pouvez quand même le faire reprendre en Apple Store.
Même si du coup il sera bloquée opérateur free ?
reprise iphone 15 pro de chez free