Dossier photothèque introuvable sur le Mac

Bonjour, je cherche à transferer mes photos actuellement sur l'application "Photos" d'Apple. On m'a indiqué pouvoir les trouver sur le Finder dans un dossier intitulé "Photothèque" mais je ne trouve pas ce dossier. Avez-vous une idée de solution ? Je cherche potentiellement à les déplacer sur un cloud (hors icloud)... Merci!

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h33

Bonjour

Normalement sur ton ordinateur les photos sont stockées dans Utilisateurs -> "ton nom d'utilisateur" -> Images -> Photothèque.photoslibrary.

Pour les y retrouver, tu dois faire afficher le contenu du paquet avec le clic droit. Là, il y a un dossier Masters. Les photos s'y trouvent.

Les as-tu trouvées ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 12h33 en réponse à charlène19

Bonjour

Normalement sur ton ordinateur les photos sont stockées dans Utilisateurs -> "ton nom d'utilisateur" -> Images -> Photothèque.photoslibrary.

Pour les y retrouver, tu dois faire afficher le contenu du paquet avec le clic droit. Là, il y a un dossier Masters. Les photos s'y trouvent.

Les as-tu trouvées ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier photothèque introuvable sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.