Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bruit étrange AirPods en mouvement

Bonjour à tous ! J'ai acheté des AirPods Pro récemment et jai remarquer que souvent quand je marche ou cours avec mes AirPods il ya un bruit de TOC TAC TOC dans les AirPods mais quand j'arrête de marcher il ya plus le bruit et le bruit est présent avec la réduction du bruit le mode transparence et désactivé !

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 19h20

Bonsoir @léo115, essayons de voir cela ensemble.

Est-ce que tu peux tenter de redémarrer ton iPhone? Mais aussi oublier et jumeler de nouveau tes AirPods à ton iPhone?

Cela permettra de voir si le problème est logiciel ou non.

Si le problème reste le même, il semblerait qu'il faille contacter Apple pour pouvoir voir ce qu'ils peuvent faire pour tes AirPods et si un remplacement est nécessaire.

Tiens moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 19h20 en réponse à léo115

Bonsoir @léo115, essayons de voir cela ensemble.

Est-ce que tu peux tenter de redémarrer ton iPhone? Mais aussi oublier et jumeler de nouveau tes AirPods à ton iPhone?

Cela permettra de voir si le problème est logiciel ou non.

Si le problème reste le même, il semblerait qu'il faille contacter Apple pour pouvoir voir ce qu'ils peuvent faire pour tes AirPods et si un remplacement est nécessaire.

Tiens moi au courant.

Bruit étrange AirPods en mouvement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.