Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos non téléchargées sur l'iPhone

Bonjour

Lorsque je veux désactiver iCloud j’ai un message qui s’affiche disant que mon iPhone n’a pas pu télécharger 151 photos en pleine résolution (voir photo), à savoir que j’ai coché « télécharger et garder les originaux », comment faire pour qu’elles ne se suppriment pas lorsque je vais désactiver iCloud ? Pourquoi ne peuvent-elles pas se télécharger ?


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2020 à 20h48

Bonjour axelle242, si vous venez d'activer l'option "télécharger et garder les originaux" il faut laisser le temps à l'iPhone pour télécharger les photos et vidéos.

Pour être dans de bonnes conditions il faut brancher l'iPhone sur le chargeur, le connecter en Wi-Fi et le laisser en veille.

Si vous utilisez l'iPhone ou qu'il n'est pas connecté en Wi-Fi ou que l'iPhone n'est pas branché sur le chargeur cela met en pause le téléchargements des photos et vidéos.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2020 à 20h48 en réponse à axelle242

Bonjour axelle242, si vous venez d'activer l'option "télécharger et garder les originaux" il faut laisser le temps à l'iPhone pour télécharger les photos et vidéos.

Pour être dans de bonnes conditions il faut brancher l'iPhone sur le chargeur, le connecter en Wi-Fi et le laisser en veille.

Si vous utilisez l'iPhone ou qu'il n'est pas connecté en Wi-Fi ou que l'iPhone n'est pas branché sur le chargeur cela met en pause le téléchargements des photos et vidéos.


Titicool

Photos non téléchargées sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.