Transférer les données de l'iPad vers l'iPhone

Bonjour, j'ai récupérer un iphone6 que je voudrais jumeler avec un ipad11 2ième génération. Problème car l'iPhone ne prend pas la sauvegarde...

Mon fils a eu un ipad11 et n'utilisait pas d'iPhone. On lui a donné un iPhone 6 mais il ne peut pas transférer les données de son iPad sur l'iPhone.. comment faire?

merci.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 09h29

Bonjour SandMaj,

Je vous déconseille d'essayer de transférer vos données d'iPad sur un iPhone et inversement, les deux systèmes ne sont plus vraiment identique et ce transfert pourrait entraîner des problèmes.

Pour synchroniser les données de votre fils entre les deux appareils et "récupérer" certaines informations, il faudrait utiliser le même identifiant Apple sur les deux produits et activer la synchronisation iCloud.

Tout est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/icloud

J'espère que cela vous aidera.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 09h29 en réponse à sandmaj

Bonjour SandMaj,

Je vous déconseille d'essayer de transférer vos données d'iPad sur un iPhone et inversement, les deux systèmes ne sont plus vraiment identique et ce transfert pourrait entraîner des problèmes.

Pour synchroniser les données de votre fils entre les deux appareils et "récupérer" certaines informations, il faudrait utiliser le même identifiant Apple sur les deux produits et activer la synchronisation iCloud.

Tout est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/icloud

J'espère que cela vous aidera.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les données de l'iPad vers l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.