iPhone occasion demande compte iCloud inconnu

Bonsoir, je viens d'acheter un IPhone 7 d'occasion donc j'ai mis mon compte ICloud puis je le bouton mise a jour et ce lui de renitialiser donc j'ai fait la mise a jour avec le pc et quand il s'est redemaré il m'a demandé un compte ICloud de l'ancien proprietaire mais le sien il ne marché pas car lui aussi il l'a acheté d'occasion il y a un an. J'aimerais savoir si vous avez la solution.

probleme icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h57

Coucou amin05omari !

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Avant de vendre un iPhone, il faut absolument déconnecter le compte iCloud des réglages comme expliqué ici : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il semble que le premier propriétaire ne l'ait pas fait. C'est étrange que le propriétaire précédent ait réussi à l'utiliser un an sans souci 🤔.

La seule solution que je vois c'est de trouver le contact du propriétaire du compte iCloud et de lui demander de supprimer, à distance, l'iPhone de son compte iCloud. Je te joins deux articles explicatifs :

Bon courage et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 05h57 en réponse à amin05omari

Coucou amin05omari !

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Avant de vendre un iPhone, il faut absolument déconnecter le compte iCloud des réglages comme expliqué ici : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il semble que le premier propriétaire ne l'ait pas fait. C'est étrange que le propriétaire précédent ait réussi à l'utiliser un an sans souci 🤔.

La seule solution que je vois c'est de trouver le contact du propriétaire du compte iCloud et de lui demander de supprimer, à distance, l'iPhone de son compte iCloud. Je te joins deux articles explicatifs :

Bon courage et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone occasion demande compte iCloud inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.