Récupérer les photos d'un iPhone volé

Bonjour,

Je me suis fait volé mon iphone. J'ai Icloud mais toutes mes photos de cette année ne se trouvent pourtant pas sur mon mac. Comment les récupérer?

merci beaucoup

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 02h14

Bonjour laurie127 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu t'es fait voler ton iPhone.

Avant toute chose, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de protéger au mieux tes données.

Est-ce que tu utilises Photos iCloud ? Si oui alors rends-toi sur iCloud.com et vérifie si tu vois les photos de cette année. Tu pourras alors les télécharger directement.

Par contre, si tu ne les vois pas sur iCloud.com alors il est possible que les photos n'aient pas pu se synchroniser par manque d'espace de stockage ou à cause de la connexion Internet et je ne suis pas sûr que tu puisses les récupérer.

Si tu n'utilises pas Photos iCloud alors tes photos sont peut-être sur une ancienne sauvegarde.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 02h14 en réponse à laurie127

Bonjour laurie127 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu t'es fait voler ton iPhone.

Avant toute chose, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de protéger au mieux tes données.

Est-ce que tu utilises Photos iCloud ? Si oui alors rends-toi sur iCloud.com et vérifie si tu vois les photos de cette année. Tu pourras alors les télécharger directement.

Par contre, si tu ne les vois pas sur iCloud.com alors il est possible que les photos n'aient pas pu se synchroniser par manque d'espace de stockage ou à cause de la connexion Internet et je ne suis pas sûr que tu puisses les récupérer.

Si tu n'utilises pas Photos iCloud alors tes photos sont peut-être sur une ancienne sauvegarde.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les photos d'un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.