Comment devenir organisateur du partage familial iCloud ?
Bonjour,
Mon conjoint a quitté le partage familial mais est toujours organisateur de celui-ci. Je ne peux pas ajouter de membres comment faire ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Mon conjoint a quitté le partage familial mais est toujours organisateur de celui-ci. Je ne peux pas ajouter de membres comment faire ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
J'ai supprimé le partage familial via le compte organisateur puis recrée un nouveau partage familial dont je suis maintenant organisateur. Pas trouvé d’autre façon de faire mais au moins j’ai pu récupérer la main ! Merci !
Bonjour,
J'ai supprimé le partage familial via le compte organisateur puis recrée un nouveau partage familial dont je suis maintenant organisateur. Pas trouvé d’autre façon de faire mais au moins j’ai pu récupérer la main ! Merci !
Bonjour marinabbz,
C'est étonnant que le partage familial soit toujours en place après le départ de l'organisateur 🤔, est-ce toujours le cas depuis que tu as posé la question ?
J'aurais pensé qu'en partant, le partage aurait été automatiquement dissout.
Je ne vois cependant aucune mention du départ de l'organisateur dans l'article Interrompre l’utilisation du service de partage familial.
Je ne suis pas sûre qu'en tant qu'adulte/tuteur tu puisses supprimer le partage familial pour en créer un nouveau.
Si le partage est toujours actif, je te suggère de contacter l'Assistance Apple pour voir avec les conseillers, quelles sont les options à ta disposition.
N'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a eu un changement ou ce que t'auront dit les conseillers.
Bonne journée et bonne année !
Bonjour marinabbz,
C'est bien joué de ta part !
Je ne voyais pas d'autres solutions non plus. Les autres comptes ne permettant pas de modifier le partage familial.
Il est bon de savoir, par contre, que le partage familial n'est pas dissout lorsque l'organisateur s'en va.
Passe un très bon week-end !
À bientôt sur les Communautés !
Comment devenir organisateur du partage familial iCloud ?