Comment devenir organisateur du partage familial iCloud ?

Bonjour,

Mon conjoint a quitté le partage familial mais est toujours organisateur de celui-ci. Je ne peux pas ajouter de membres comment faire ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 05h12

Bonjour,

J'ai supprimé le partage familial via le compte organisateur puis recrée un nouveau partage familial dont je suis maintenant organisateur. Pas trouvé d’autre façon de faire mais au moins j’ai pu récupérer la main ! Merci !

3 réponses

Le 6 janv. 2021 à 04h02 en réponse à marinabbz

Bonjour marinabbz,

C'est étonnant que le partage familial soit toujours en place après le départ de l'organisateur 🤔, est-ce toujours le cas depuis que tu as posé la question ?

J'aurais pensé qu'en partant, le partage aurait été automatiquement dissout.

Je ne vois cependant aucune mention du départ de l'organisateur dans l'article Interrompre l’utilisation du service de partage familial.

Je ne suis pas sûre qu'en tant qu'adulte/tuteur tu puisses supprimer le partage familial pour en créer un nouveau.

Si le partage est toujours actif, je te suggère de contacter l'Assistance Apple pour voir avec les conseillers, quelles sont les options à ta disposition.

N'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a eu un changement ou ce que t'auront dit les conseillers.

Bonne journée et bonne année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment devenir organisateur du partage familial iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.