À quoi correspond icône micro sur Apple Watch ?

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi l’icône microphone apparaît sur l’écran de mon apple whatch verrouillé?

L’icône apparaît souvent.

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 02h05

Bonjour !

Sous watchOS 7, l’icône du microphone signifie que le micro de votre Apple Watch vous écoute.

Cette icône apparaît lorsque vous parlez à Siri, enregistrez un mémo vocal ou utilisez toute app qui active le microphone, comme Lavage des mains ou le Talkie-walkie.

A votre place, je tenterai de réinitialiser mon Apple Watch.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 02h05 en réponse à Moulay1

Bonjour !

Sous watchOS 7, l’icône du microphone signifie que le micro de votre Apple Watch vous écoute.

Cette icône apparaît lorsque vous parlez à Siri, enregistrez un mémo vocal ou utilisez toute app qui active le microphone, comme Lavage des mains ou le Talkie-walkie.

A votre place, je tenterai de réinitialiser mon Apple Watch.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 5 janv. 2021 à 05h08 en réponse à FredReve

Bonjour!

Le micro s’active en ayant désactivé Siri. La montre étant verrouillée et dans ma poche le micro ne doit normalement pas s’activer pour lavage des mains, mémo vocal et talkie-walkie.

Le micro se désactive quelque seconde après avoir sorti la montre de ma poche.

La montre à été réinitialisée plusieurs fois.

Bonne journée!

Cordialement

Le 31 déc. 2020 à 00h56 en réponse à Moulay1

Bonjour !

Cela signifie que le micro est actif.

J'ai remarqué sur ma Series 6 que ce dernier reste parfois actif quand je me sers de Dictée ou que j'ai sollicité Siri.

Je dois dans ce cas, redémarrer mon Apple Watch pour que le micro se désactive sinon l'icône persiste à rester affiché.

Ce bug sera très certainement corrigé dans la prochaine mise à jour de watchOS.

Passez une bonne et agréable journée et une belle fin d'année !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À quoi correspond icône micro sur Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.