Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de région App Store sans résilier Apple TV

En naviguant sur safari, j’ai cliqué sur un lien pour une app uniquement disponible sur l’AppStore US. A l’ouverture de l’AppStore, il m’est proposé de changer de région pour USA (ce que j’ai bien entendu accepté). Maintenant que je souhaite régler la région sur France, je suis bloqué par le message suivant :


Je ne souhaite pas résilier l’abonnement Apple TV puisque j’ai 1 an offert avec l’achat de l’iPhone 12..


A noter, j’avais déjà cet abonnement lors du premier changement de région France —> US.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2020 à 22h51

Salut Zaps,


Pour changer de region il faudra annuler l'abonnement actif actuel.

Tu trouveras plus d'infos sur ce lien


J'espère que ca va t'aider !


3 réponses

Changer de région App Store sans résilier Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.