Erreur 4010 à la restauration de l'iPhone sur iTunes

Mon I phone n'était pas reconnu par itunes sur mon PC et mon MAC. Il m'a été proposé de le restaurer. en cours de restauration celui ci est bloqué, impossible de le relancer. Je l'ai branché sur mon PC avec le message suivant i phone n'a pu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (4010)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 13h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 janv. 2021 à 07h32 en réponse à SR29

Bonjour SR29,

As-tu réussi à restaurer ton iPhone avec iTunes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur.

Sinon, as-tu pu sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), avant de tenter de restaurer ton iPhone ?

Reviens vers nous quand tu peux.

Bonne fin d'après-midi 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 4010 à la restauration de l'iPhone sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.