Activer forfait cellulaire sur Apple Watch
Je ne trouve pas forfait cellulaire dans l’application appel Watch.
comment activer le forfait cellulaire??
Forfait cellulaire Watch 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne trouve pas forfait cellulaire dans l’application appel Watch.
comment activer le forfait cellulaire??
Forfait cellulaire Watch 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Avant toute chose, il vous faut souscrire une option Montre connectée à 5€ par mois auprès de votre opérateur.
Je rappelle que seuls Orange et SFR proposent une offre dédiée aux montres connectées.
Une fois que cela est fait et que vous avez le nécessaire pour l'installation, rendez-vous dans l'application Watch dans le menu Forfaits cellulaires comme le montre la capture d'écran que j'ai faite, ci-dessous.
Si votre Apple Watch est bien une édition Cellular facilement identifiable par son anneau rouge sur la digitale crown, vous devez l'avoir !
Passez une bonne et agréable journée et une excellente fin d'année.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Avant toute chose, il vous faut souscrire une option Montre connectée à 5€ par mois auprès de votre opérateur.
Je rappelle que seuls Orange et SFR proposent une offre dédiée aux montres connectées.
Une fois que cela est fait et que vous avez le nécessaire pour l'installation, rendez-vous dans l'application Watch dans le menu Forfaits cellulaires comme le montre la capture d'écran que j'ai faite, ci-dessous.
Si votre Apple Watch est bien une édition Cellular facilement identifiable par son anneau rouge sur la digitale crown, vous devez l'avoir !
Passez une bonne et agréable journée et une excellente fin d'année.
Cordialement,
Fred
Activer forfait cellulaire sur Apple Watch