Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forfait cellulaire non activé sur Apple Watch

Bonjour, je suis chez red, j’ai activé l’option montre connectée mais ma montre indique toujours qu’il n’y a pas de forfait activé alors qu’il est bien activé sur mon iPhone.

cordialement

Apple Watch forfait cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2021 à 15h36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je n’avais pas cette option dans Red. J’ai contacté le support Apple et mon Apple Watch n’avait pas la dernière mise à jour. Après la mise à jour, la connectivité fonctionne à nouveau.

Très bonne journée et bonne année 2021 également :)

Alexandra

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2021 à 15h36 en réponse à FredReve

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je n’avais pas cette option dans Red. J’ai contacté le support Apple et mon Apple Watch n’avait pas la dernière mise à jour. Après la mise à jour, la connectivité fonctionne à nouveau.

Très bonne journée et bonne année 2021 également :)

Alexandra

Le 3 janv. 2021 à 11h08 en réponse à Alexandraa

Bonjour !

J'ai eu le même problème voici quelques mois avec Red by Sfr après avoir souscrite l'option Montre connectée.

Le problème provenait de l'option Interdiction des usages surtaxés que j'ai dû désactiver.

Il faut savoir que les options Renvoi d'appels et Blocages des appels surtaxés sont également incompatibles avec l'option Montre connectée de Red by Sfr.

Regardez dans votre espace client car je pense que c'est ça qui coince et vous empêche d'activer votre option.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne journée et une belle année 2021 !

Cordialement,

Fred

Forfait cellulaire non activé sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.