Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder notes et contacts de l'iPhone vers iCloud

Bonjour,

je n’arrive pas à sauvegarder mes contacts IPhone vers ICloud...

J'aimerai également sauvegarder Mes notes.

Merci par avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 10h51

Bonjour @frédéric271, essayons de voir cela ensemble.


Normalement, si tu as Contacts et Notes connectés dans iCloud, ils doivent y aller directement. Pas besoin de plus de manipulations.

Seulement, par expérience, si cela ne fonctionne pas, c'est parce que tu as un autre compte mail pour lequel tu as autorisé la synchronisation des contacts et notes.

Si tu te rends dans Réglages puis Mail puis Compte. Est-ce que tu as un compte email là pour lequel Contacts et Notes sont cochés?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 10h51 en réponse à frédéric271

Bonjour @frédéric271, essayons de voir cela ensemble.


Normalement, si tu as Contacts et Notes connectés dans iCloud, ils doivent y aller directement. Pas besoin de plus de manipulations.

Seulement, par expérience, si cela ne fonctionne pas, c'est parce que tu as un autre compte mail pour lequel tu as autorisé la synchronisation des contacts et notes.

Si tu te rends dans Réglages puis Mail puis Compte. Est-ce que tu as un compte email là pour lequel Contacts et Notes sont cochés?

Sauvegarder notes et contacts de l'iPhone vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.